Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

le sceau maudit

Aller en bas

le sceau maudit Empty le sceau maudit

Message par Invité Lun 24 Déc - 23:13

Sasuke s'entrainait dans la foret quand il vit un kunai passer juste au dessus de lui,il sauta prit le kunai et regarda le ninja.

"C'est a toi?"

"Oui!"

"Mais....pas toi!!"

Orochimaru étais juste en face de lui.

"Salut sasuke,j'ai croisé ton frere il y a 1 semaine,il a encore progréssé tu sais."

"Ta sale tete a pas changer Orochimaru!"

"Petit insolent,m'oblige pas a te tuer sasuke."

"Comme si c'étais vrai!"

Orochimaru lansa une boule de feu sur Sasuke qui l'évita facilement.

"Pauvre orochimaru,si tu crois m'avoir avec sa tu est encore loin."

Sasuke fit 2 clones,sasuke sauta sur les mains des 2 clones et partis a toutes vitesse sur Ororchimaru et lui mit un coup de poing dans la tete mais c'étais un clone.

Le vrai ororchimaru arriva sous le sol et mordu sasuke dans le cous,une marque noir apparut et sasuke tomba sur le sol en criant.


"Enfoiré,que ma tu fait?"

"Je t'ai mit la marque maudite,grace a elle tu sera plus puissant a part si tu en meurt bien sur,bon aurevoir sasuke."

Ororchimaru partis dans la foret.

*Merde sa fait mal quand je malaxe mon chakra,je doit essayer de me mettre debout et d'invoquer mon serpent*

"Kuchyose serpent."

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Le serpent apparu et sasuke partie sur lui trés affaiblit.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 23:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sceau maudit Empty Re: le sceau maudit

Message par Invité Lun 24 Déc - 23:24

Bon, comme tu as pris la peine d'écrire un texte assez long, je te laisse une deuxième chance. Il y a un peu trop de fautes. Conseil : Rédige ton texte sur Word pour éviter les fautes d'orthographe. Y'a aussi des fautes de conjugaison mais bon ...

Pour te montrer je vais corriger ta première phrase. =) NB : Quand je corrige c'est en bleu.

" Sasuke s'entrainait dans la forêt quand il vit un kunai (lui Ca fait trop répétition, d'autant plus qu'on aurait plus l'éviter sans changer le sens de la phrase et lui donner une meilleure syntaxe. ) passer juste au dessus de lui, il sauta, prit le kunai et regarda l'utilisateur ( Un peu bizarre comme terme, mais je te le laisse. XDD ) . "

Bon, maintenant, tu vas corriger tout on texte, okay ? Désolé si je suis un peuc hiant. é.è

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sceau maudit Empty Re: le sceau maudit

Message par Invité Lun 24 Déc - 23:31

Ben c'est bon je crois,pour les fautes je suis désolé je suis pas trés fort mais bon c'est pas trés important!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sceau maudit Empty Re: le sceau maudit

Message par Invité Lun 24 Déc - 23:40

Aller, parce que t'as fait un effort, j'accepte ton test RP. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sceau maudit Empty Re: le sceau maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser